- " Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Y déposer les oeufs entiers et un peu d'huile. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais. Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux."
- Une bonne recette de crêpes ou une bonne recette de randonnée ? Et si on mélangeait les deux pour ne faire qu'une seule et même occasion de se retrouver et de partager un moment d'amitié, dans la Joie et avec la Santé.
- C'est ce que vous avez fait lundi, en répondant à l'invitation de Pascal, de venir randonner à Saint-Gilles et de conclure l'après-midi autour d'une crêpe, avec ou sans sucre, mais au goût subtile d'un sourire partagé et de regards échangés.
- Et si on remettait ça les amis ? Pas tout de suite, il faut prendre le temps de digérer : mais que c'est bon de voir ces yeux briller, de voir des gens qui croient se connaître se découvrir encore, et ce merci partagé.
- Un merci pour être venus et nous avoir fait confiance : hier, c'était hier; vivons avec aujourd'hui et demain...
-
-