Covid-19 : les sportifs amateurs autorisés à déroger à la règle des 10km

Publié le par Joie et santé Agneaux

Ils pourront rejoindre un équipement sportif et s’entraîner dans leur département ou dans un département frontalier, à 30km au maximum.

Les sportifs amateurs peuvent se réjouir. Ils pourront désormais déroger à la règle des dix kilomètres pour rejoindre un équipement sportif et s’entraîner dans leur département ou dans un département frontalier, à trente kilomètres au maximum, a appris l’Agence France-Presse (AFP), vendredi 9 avril, auprès du ministère des Sports.

Le sport amateur peut actuellement se poursuivre à l’extérieur, s’il est sans contact : il faut néanmoins respecter le couvre-feu à 19 h, en vigueur partout.

Les activités sportives d’intérieur sont, quant à elles, toujours interdites, pour les mineurs comme pour les adultes. 

Dès réception du nouveau décret je ne manquerai pas de le faire paraître.

Lundi 12 avril, La Luzerne et Saint-Gilles pour randonner

Donc, pour garder nos bonnes habitudes, lundi 12 avril, on poursuit notre route sur les chemins saint-lois.

La "grande" randonnée ira à La Luzerne. Rendez-vous à 13h30 à Agneaux ou à 13h45 sur le parking de l'église de La Luzerne.

Quant à la "petite" randonnée, elle partira de Saint-Gilles. Rendez-vous à 13h45 à Agneaux ou à 14h sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Gilles.

N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité ou autres, à la bonne adresse, qui pourra vous servir pour justifier de votre domicile en cas de contrôle. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article