Qui a vu la lune en plein jour ?
Rencontre au fil de l'eau, lundi, pour les randonneurs de la grande marche. Un bateau sur La Vire : chose exceptionnelle ici !
"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Nous étions 47 dans la petite randonnée
et 30 dans la grande. Rendez-vous compte : nous étions 77 adhérents de Joie et santé, lundi, dans les chemins du Saint-Lois ! Pas mal pour une bande de bras cassés, tous souffrant de maux divers, mais bien contant d'en découdre avec une vie mouvementée.
Il faisait beau, le soleil brillait, la boue collait et les oiseaux chantaient : "C'est normal", m'a dit une charmante dame sortant d'une pose technique, "ils ne sont pas habitués à voir la lune en plein jour !"
Mais cette charmante dame, accompagnée d'une autre charmante dame, s'est vite remise dans le rythme pour rejoindre le reste du groupe. Alors que juste derrière, une jolie chevrette (la femelle du chevreuil), dérangée dans sa sieste quotidienne, s'est vite fait la belle après que cette bande de joyeux lurons ait passé sa route.
Vous étiez tous là, habitués ou de passage, à l'heure pour suivre Alain, malgré le passage à l'heure d'été.
Rendez-vous lundi prochain, je ne sais où, mais fidèles au rendez-vous. Et toujours plus nombreux.
Jolis paysages, mardi après-midi pour les marcheurs nordiques autour de La Barre-de-Semilly. Mardi prochain, rendez-vous à la base de canoë de Condé-sur-Vire.