Je déteste la pluie... Pas vous ?
Franchement, lundi, pour chausser les godillots, enfiler la veste et partir en rando : il fallait en avoir un grain ! Parce que, ce n'est pas un grain que l'on a pris sur la tête, mais des trombes d'eau qui vous remplissent les godasses, vous détrempent le pantalon et "ça colle aux bombons...", comme dit le Sieur Alain ! Et c'est peu dire.
Pas une harnapée pour rigoler, genre petite pluie fine pour arroser les tomates et coller la poussière, mais ce qui se fait de mieux en Normandie lorsque l'on parle d'averse. Et la petite bande que l'on était, soit une quinzaine de belligérants, ne s'est pas posé de questions : "On fait demi tour...", a été la réponse à l'unanimité.
Y'a que la grande randonnée qui est allée au bout du voyage : surement plus téméraire que nous ! Ou encore plus félée...
Ils et elles étaient six, ce mardi, à jouer du bâton avec Katy. Six courageux qui ont bravé le temps pour prendre l'air. La semaine prochaine, mardi 28, pas de sortie, Katy étant indisponible. Reprise mardi 5 décembre avec un départ du parking de l'ascenseur, à La Dollée, à Saint-Lô.