Vous êtes formidables...
Une équipe de choc, en y ajoutant Monique Jacqueline et Yvette Le Bedel, qui vous a fabriqué 530 crêpes !
Que dire d'une bande de 97 randonneurs,
un record, qui, après avoir parcouru 7,260 km se retrouve autour d'une table pour partager quelques crêpes fabriquées avec tendresse, amour et passion ?
Chapeau bas messieur-dames, vous qui avait passé la matinée à fabriquer ces succulentes crêpes. Chapeau bas à vous aussi qui avez bravé le froid mordant pour vous retrouver dans la joie et la bonne humeur pour partager ce goûter. Vous qui avez compris que nous sommes un groupe soudé, heureux de se rencontrer et de partager de tels moments. Vos sourires parlaient d'eux-mêmes.
Moi, ce que je retiendrais de cette sortie, c'est l'histoire de la poule Monique que son propriétaire appelle Momo. Une histoire racontée par une autre Monique qui n'a rien d'une poule mais tout d'une mamie adorable, au caractère fort, mais pour qui le Marcel est l'homme de sa vie. Une grand-mère comme on peut en rêver, que l'on aime rencontrer et écouter.
Il y a aussi la copine de Monique, Marcelle -tiens donc. Une petite dame au regard aiguisé, qui ne manque jamais une occasion d'engager la conversation, de s'inquiéter pour savoir comment vous allez. Bref, un duo de choc adorable, qu'il faudrait inventer s'il n'existait pas.
Et il y a vous autres, tous les autres. Tous plus sympathiques les uns que les autres. Et moi, d'où je suis, je ne vois que vos dos. Mais des dos auxquels je pourrais mettre un nom.
Petite sortie pour les marcheurs nordiques, ce mardi, dans le bois du Mingrey, à Saint-Gilles. Un bois aussi appelé "bois des Allemands". Savez-vous pourquoi ? Réponse dans le prochain numéro... S'il y en a un... !
Mardi prochain, rendez-vous au pied de l'ascenseur de La Dollée, à Saint-Lô.