Lundi 2 : Saint-Lô, Condé-sur-Vire et Le Mesnil-Rouxelin

Publié le par Joie et santé Agneaux

Lundi 2 février : un nouveau mois et de nouvelles résolutions. Donc, on marche !

La grande randonnée, avec Marie-Françoise et Geneviève à sa tête, partira de Saint-Lô. Rendez-vous sur le parking du cinéma saint-lois.

La moyenne, fidèle à Alain, partira de Condé-sur-Vire. Rendez-vous sur le parking sur la route qui mène à la base de canoë, à gauche juste avant la nouvelle passerelle (voir photo).

La petite, avec Sylvie à sa tête, partira du Mesnil-Rouxelin. Rendez-vous sur le parking de l'église du Mesnil-Rouxelin.

Parking à gauche avant la nouvelle passerelle à Condé-sur-Vire. Rendez-vous de la moyenne rando.

"Neuf valeureux guerriers ou canards ont affronté les intempéries ce vendredi ", paroles de Jean-Pierre.

"Neuf valeureux guerriers ou canards ont affronté les intempéries ce vendredi ", paroles de Jean-Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article