Lundi 2 : Saint-Lô, Condé-sur-Vire et Le Mesnil-Rouxelin
Lundi 2 février : un nouveau mois et de nouvelles résolutions. Donc, on marche !
La grande randonnée, avec Marie-Françoise et Geneviève à sa tête, partira de Saint-Lô. Rendez-vous sur le parking du cinéma saint-lois.
La moyenne, fidèle à Alain, partira de Condé-sur-Vire. Rendez-vous sur le parking sur la route qui mène à la base de canoë, à gauche juste avant la nouvelle passerelle (voir photo).
La petite, avec Sylvie à sa tête, partira du Mesnil-Rouxelin. Rendez-vous sur le parking de l'église du Mesnil-Rouxelin.
/image%2F3778813%2F20260128%2Fob_9a1574_20260127-141521.jpg)
Parking à gauche avant la nouvelle passerelle à Condé-sur-Vire. Rendez-vous de la moyenne rando.
/image%2F3778813%2F20260130%2Fob_5bf965_whatsapp-image-2026-01-30-at-17-01-33.jpeg)