Lundi 26 : Saint-Lô, Marigny et La Barre-de-Semilly

Publié le par Joie et santé Agneaux

Les rois et les reines de la galette des Rois !

Les rois et les reines de la galette des Rois !

Pas de deux pour Jacqueline et Jean-Pierre.

Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.
Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.

Vous auriez du venir à la galette des Rois de votre association : convivialité et partage étaient à l'ordre du jour.

Finis les tours de piste. Finis les corps à corps. Finis les "Je t'aime moi non plus". Lundi, on retourne entretenir sa forme en arpentant les chemins. Histoire d'avoir, l'an prochain, le pied et la jambe lestes pour danser. Comme Jean-Pierre et Jacqueline, toujours alertes malgré leur grand âge !

La grande randonnée, avec Mylène à sa tête, partira de Saint-Lô. Rendez-vous su le parking du centre équestre et Haras de Saint-Lô, route de Bayeux, derrière le magasin Point S.

La moyenne, avec Alain, partira de Marigny. Rendez-vous sur le parking de l'étang de Marigny. "Amenez des bâtons", précise Alain.

La petite, avec Thérèse, partira de La Barre-de-Semilly. Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de La Barre.

Vendredi 30, la marche nordique a rendez-vous sur le parking du magasin Prolians, route de Périers à Agneaux.

Les marcheurs nordiques étaient de sortie ce vendredi. Et, comme d'habitude, avec des bâtons !

Les marcheurs nordiques étaient de sortie ce vendredi. Et, comme d'habitude, avec des bâtons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article