Pause technique les filles !!!
Ca marche toujours, et au rythme des bâtons, pour les nordiques. Mardi 14, le rendez-vous est prévu sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Ebremon-de-Bonfossé.
Gymnastique et randonnée au programme de l'association
Ca marche toujours, et au rythme des bâtons, pour les nordiques. Mardi 14, le rendez-vous est prévu sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Ebremon-de-Bonfossé.
Mercredi 1er mai, des marcheurs de Joie et Santé sont allés passer la journée à Domjean, pour découvrir les chemins locaux. Invités par l'association locale de gym et Jean-Pierre Hervieu, l'enfant du pays. Une matinée plutôt romantique mais une après-midi sapée par la pluie qui n'a pas cessé. L'occasion aussi de partager ensemble un repas le midi, préparé par les membres de l'association locale. Un beau moment de partage et de rigolade.
On remet ça quand tu veux Jean-Pierre !
Lundi 6
La grande randonnée, emmenée par Thérèse, partira de Saint-Gilles. Rendez-vous sur le parking de l'église de Saint-Gilles.
La petite, toujours avec l'amoureux des légumes à sa tête, partira de Saint-Gilles. Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Gilles.
Mardi 7 mai, la marche nordique a rendez-vous sur le parking du cimetière de Saint-Gilles.