Les crêpes, c’est trop bon ! Rendez-vous lundi après les randos
Déjà, quand elles cuisent, l’odeur donne tout de suite faim. La pâte qui dore doucement dans la poêle, le petit bruit quand on la retourne… Rien que ça vous met de bonne humeur.
Ce qui est génial avec les crêpes, c’est qu’on peut les manger de plein de façons différentes. Avec du sucre, de la confiture, du chocolat, du miel. Elles sont parfaites pour le goûter ou le dessert, c’est simple et délicieux.
Les crêpes, ça rappelle aussi les moments en famille ou entre amis. On se réunit dans la cuisine, chacun attend son tour et on essaie de les faire sauter sans les faire tomber !
Les crêpes, c’est bon, c’est convivial et ça rend heureux. Franchement, difficile de résister à une bonne crêpe bien chaude !
Alors, lundi après nos randos habituelles qui auront toutes lieu à Agneaux avec un départ à la salle des fêtes, venez les partager avec nous à la salle des fêtes.
N’oubliez pas de mettre une pièce de 2€ dans votre poche : histoire de participer au goûter.
/image%2F3778813%2F20260225%2Fob_fb7470_image-3778813-20240220-ob-5d0d7b-goute.jpg)
/image%2F3778813%2F20260225%2Fob_5e7000_allaaaajonq.jpg)