Lundi 11 : Le Lorey, Saint-Fromond et Canisy
Lundi 11, un lundi presque comme les autres !
La grande randonnée, avec Patrick à sa tête, partira du Lorey. Rendez-vous sur le parking de la mairie du Lorey.
La moyenne, avec Alain, partira de Saint-Fromond. Rendez-vous sur le parking dans le centre du bourg de Saint-Fromond.
La petite, avec Thérèse, partira de Canisy. Rendrez-vous sur le parking à côté du pont de chemin de fer, avant d'arriver à Canisy en venant de Saint-Gilles.