Lundi 11 : Le Lorey, Saint-Fromond et Canisy

Publié le par Joie et santé Agneaux

Lundi 11, un lundi presque comme les autres !

La grande randonnée, avec Patrick à sa tête, partira du Lorey. Rendez-vous sur le parking de la mairie du Lorey.

La moyenne, avec Alain, partira de Saint-Fromond. Rendez-vous sur le parking dans le centre du bourg de Saint-Fromond.

La petite, avec Thérèse, partira de Canisy. Rendrez-vous sur le parking à côté du pont de chemin de fer, avant d'arriver à Canisy en venant de Saint-Gilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article