Voyage en bretagne : petits rappels !

Publié le par Joie et santé Agneaux

Vendredi 29 mai, vous participez au voyage dans le golfe du Morbihan.

N'oubliez-pas que le rendrez-vous est fixé à 5h50, place de Gouville, devant la pharmacie. Le départ ayant lieu à 6h, précises.

Vu les chaleurs actuelles, il serait bon de prévoir de l'eau, en bouteille ou gourde, ainsi qu'un chapeau ou autre couvre-chef. Un tube de crème solaire peut aussi être utile.

Soyez à l'heure, le car n'attendra pas !

Bon voyage

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article