Voyage en bretagne : petits rappels !
Vendredi 29 mai, vous participez au voyage dans le golfe du Morbihan.
N'oubliez-pas que le rendrez-vous est fixé à 5h50, place de Gouville, devant la pharmacie. Le départ ayant lieu à 6h, précises.
Vu les chaleurs actuelles, il serait bon de prévoir de l'eau, en bouteille ou gourde, ainsi qu'un chapeau ou autre couvre-chef. Un tube de crème solaire peut aussi être utile.
Soyez à l'heure, le car n'attendra pas !
Bon voyage
/image%2F3778813%2F20260525%2Fob_b2480b_joie-et-sante-convocation-journee-en.jpg)