Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier

Publié le par Joie et santé Agneaux

" Nous sommes rentrées de notre voyage solidaire au Cap Vert, auquel vous aviez contribué au mois d’octobre lors d une marche à Marigny et nous vous remercions encore pour votre aide et votre contribution.
Comme promis, vous trouverez ci-joint quelques photos de ce périple. Nous avons marché 68km au total , cela représentait en moyenne 16km par jour pendant quatre jours. Nous avions nos cartes et devions calculer nos caps et nous guider avec la boussole. Nous avons également marcher pour la cause Ruban Rose et fait une photo sur la plage aux couleurs de l’association. Nous avons aussi fait une matinée dans un centre pour enfants défavorisés. C’était une aventure inoubliable avec de belles rencontres des paysages à couper le souffle et beaucoup de bienveillance. C’était magique, voici quelques photos pour illustrer tout cela.
Merci encore à toute l’équipe de Joie et Santé pour nous avoir soutenues. "
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Retour du trek Rose trip d'Angélique Tessier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article