Overblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lundi 22 : Condé-sur-Vire, Saint-Gilles et Saint-Lô

Publié le par Joie et santé Agneaux

La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !
La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !

La marche nordique a repris son rythme. A coup de bâtons !

Lundi 22, on rechausse les godasses.

La grand randonnée, avec Patrick et Bernadette à sa tête, partira de Condé-sur-Vire. Rendez-vous sur le parking des Roches de Ham.

La moyenne, avec Alain, partira de Saint-Gilles. Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Gilles.

La petite, avec Thérèse, partira de Saint-Lô. Rendez-vous en haut de la route de Villedieu sur le parking des magasins Calidel et Encas.

Vendredi 26, la marche nordique partira de Saint-Lô. Rendez-vous sur le parking de la Madeleine, derrière le magasin Aldi, route de Bayeux.

 

Un part de tarte à défaut d'en prendre une !

Publié le par Joie et santé Agneaux

Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !
Un part de tarte à défaut d'en prendre une !

A Pont-Hébert on a marché mais, surtout, on a bu et mangé. Histoire de débuter la saison de randonnée et de récupérer quelques calories après l'effort.

Ce vendredi 19, la marche nordique a rendez-vous sur le parking de l'église de Baudre.

Un part de tarte à défaut d'en prendre une !