Lundi 18 : Domjean, Rémilly-sur-Lozon et Saint-Fromont

Publié le par Joie et santé Agneaux

Lundi 18, une semaine de plus qui débute...

La grande randonnée, avec Jean-Pierre à sa tête, partira de Domjean. Rendez-vous sur le parking face au restaurant Le Saint-Michel, dans le bourg à côté de la supérette.

La moyenne, avec Alain, partira de Rémilly-sur-Lozon. Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de Rémilly.

La petite, avec Thérèse, partira de Saint-Fromont. Rendez-vous sur le parking du château de La Rivière, lieu des nichoirs des cigognes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article