Gymnastique et randonnée au programme de l'association
Entre chevreuil et cigognes le cœur balance...
Publié le
par Joie et santé Agneaux
N'oubliez-pas : lundi 25, lundi de Pentecôte, alors on reste à la maison, pas de rando ! On remet ça lundi 1er juin avec une rando à la journée à Hauteville avec pique-nique.