Lundi 8 : Baudre, Saint-Lô et Saint-Gilles
Lundi 8, on retrouve nos habitudes.
La grande randonnée, avec Maurice à sa tête, partira de Baudre. Rendez-vous sur le parking de l'église de Baudre.
La moyenne, avec Alain, partira de Saint-Lô plus précisément de Candol. Rendez-vous sur le parking juste après le pont de Candol.
La petite, avec Philippe, partira de Saint-Gilles. Rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes de Saint-Gilles.
Pas de marche nordique ce vendredi 5 juin : Katy étant souffrante. Elle rattrapera le cours vendredi 3 juillet.
/image%2F3778813%2F20260601%2Fob_160fcc_rimg7488.jpg)
/image%2F3778813%2F20260602%2Fob_5d7424_rimg7256.jpg)
/image%2F3778813%2F20260602%2Fob_14edef_rimg7705.jpg)